Aller au contenu


Placement des messages de Zimbra en Header "en vrac" plutôt que dans un Frame fixe

Développement de Zimbra tout se décale vers le bas

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Remipointcom

Remipointcom

    Nouveau membre

  • Bannis
  • 1 messages

Posté 29 janvier 2018 - 06:53

Bonjour ;-)

Utilisateur depuis longtemps : je gère très bien le webmail et suis plutôt à l'aise en informatique : mais là je dois vraiment intervenir !! c'est pas possible : Je ne vois pas l’intérêt de placer les messages écrits d'information de zimbra, genre "enregistré en tant que brouillons X Fermé" et consorts !! même pas dans un frame fixe : ce qui permettrais de ne pas se retrouver toutes les deux minutes 30, avec les lignes du mail dont vous êtes entrain de rédiger le contenu décalé vers le bas ! puis restauré en position initiale au bout de quelques secondes !! MDR les gars !! vous faisant 4 ou 5 fois par mail, reprendre l'endroit ou vous avez cliqué pour corriger une coquille et tout cela parce-que vos développeurs ne semblent pas utiliser ce qu'ils développent !!

Je suis peut-être le seul à trouver ça du niveau le plus bas du développement web !! du genre de celui proposé en 1998 ! mais c'est insupportable  (sans parler de l'importance sinon la pertinence des messages !! re-MDR) : on s'en fout ! à la limite et surtout ce qu'on veut : c'est une page fixe ! et que l'on ressent comme utile et bien conçue ! le coup des lignes qui se décalent quand ça veut : non merci !!

Ce n'est rien à faire en terme de développement mais : je vous assure : le bénéfice nerveux et opérationnel de vos utilisateurs sera restauré ! et je ne comprends pas que cela n'est pas été remarqué et changé avant : m'obligeant à créer un compte et à râler !! ici présent ! mdr

Car cela fait des mois qu'on subis cette hérésie conceptuelle !! faut arrêter ! si vous êtes trop sur l'ouvrage : faites tester vos interfaces !! par des vrais français râleurs de base patenté !! comme moi ;-P mdr

Sinon : ben bon courage pour la suite : que j'attends avec impatience !!

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 351 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 29 janvier 2018 - 11:47

Bonjour,  

Râler ça fait du bien des fois; je conçois. Mais manque de pot c'est pas le bonne endroit ici.
Nous ne sommes aucunement affilié à l'interface utilisateur de la messagerie @laposte.net .
Avez-vous écrit au support de vôtre messagerie pour leur faire part de ce dysfonctionnement ?

   Cordialement,

Guy Carré, professionel certifié Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : +33 (0)9 81 76 22 90 / mail : guy.carre@capensis.fr
http://www.capensis.fr / http://www.canopsis.com / https://community.capensis.org





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)