Impossible d'installer connecteur Zimbra pour Outlook 2016 - Zimbra Desktop - Zimbra :: Forum officiel de la communauté francophone

Aller au contenu


Icône Zimbra Forum France jeudi 20 Mars 2018 A vos agendas !

Image IPB


Impossible d'installer connecteur Zimbra pour Outlook 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 LM55804

LM55804

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 octobre 2017 - 12:57

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le connecteur Zimbra sur un poste Windows 10 Pro qui a Outlook 2016 mais impossible. Lors de l'installation du connecteur cela me marque "installation incomplète, ... veuillez redémarrer l'installation".

J'ai essayé plusieurs versions de connecteurs, j'ai redémarré le poste, j'ai fait les mises à jour, j'ai essayé sur plusieurs comptes et c'est toujours le même problème. Et ce problème d'installation a l'air de venir que pour ce programme là. Car j'ai essayé d'installer deux autres programmes et cela a fonctionné.


Que faut-il faire ?

#2 Klug

Klug

    Zimbra Jedi

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 10 238 messages
  • LocalisationBeaucaire - Gard

Posté 11 octobre 2017 - 13:18

Quels connecteurs ont été essayés ?
32 ou 64 bits?

#3 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 174 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 11 octobre 2017 - 13:19

idéalement demander à vôtre support. Mais il est probable que cela soit un bug de compatibilité avec Outlook 2016 :
https://bugzilla.zim...&list_id=355150
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)