Aller au contenu


Zimbra protégé par CAS - requête qui ne retourne rien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Avannahs

Avannahs

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 juillet 2017 - 12:34

Bonjour,

lorsque j'essaie d'entrer une requête du type: http://localhost:707...query=is:unread dans ma barre URL une demande d'authentification m'a été demandé, suite à celà je n'ai rien récupérée avec ma requête, la messagerie Zimbra étant protégé par un CAS le problème viens donc sûrement de là.

Je suppose qu'il faudrait récupérer le jeton crée lorsque l’authentification a été réalisée sur le CAS, mais je ne sais absolument pas comment procéder.

Cordialement.

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 131 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 11 juillet 2017 - 13:10

Si tu passes par localhost normalement tu shuntes le CAS.
Tu devrais poster toutes les URLs qui ont été échangées entre ton poste client et le serveur.
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)