Aller au contenu


Affichage des 100 premiers mails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 MartineR

MartineR

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 13 avril 2017 - 11:08

En utilisant le scrolling je n'affiche plus les 100 premiers mails. Je n'ai pas trouvé la solution pour revoir les mails les plus récents. Ma version est 7.2.0
Help ?
Merci

#2 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 134 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 13 avril 2017 - 16:47

Sur quel client ? lourd ou léger ?
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/

#3 MartineR

MartineR

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 avril 2017 - 08:38

?? Toutes mes excuses, mais je ne suis pas assez aguerrie pour répondre à la question.
C'est quand je me connecte sur https://zimbra.free.fr/

#4 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 134 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 14 avril 2017 - 10:08

Ce problème d'affichage peut-être lié à ton navigateur.
Des fois en supprimant tout l'historique de navigation (cache) ça résoud le problème.
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/

#5 MartineR

MartineR

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 avril 2017 - 11:03

Pas beaucoup de résultat. J'ai effacé l'historique et les cookies. Le problème subsiste.
En l'occurrence, c'était avec Firefox que j'avais décelé le pb.
J'ai essayé avec Google Chrome, et idem : les 100 premiers messages sont inaccessibles
Et aussi avec Internet explorer, et là, c'est pire, ce sont les 300 premiers messages qui disparaissent.

#6 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 134 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 14 avril 2017 - 14:00

Bizarre, faudrait voir avec le support de Free ou utiliser Thunderbird :
https://www.mozilla....fr/thunderbird/
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/

#7 MartineR

MartineR

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 15 avril 2017 - 06:25

Merci Guy pour tes recherches. J'utilise Thunderbird pour mes adresses mails perso, et j'en suis très satisfaite.
Dans le cas où j'ai le problème, il s'agit d'un mail d'une association et nous sommes plusieurs à le suivre, et j'hésite à charger tous les mails dans thunderbird.
Je vais voir si je peux contacter le support.
Martine

#8 Zimbra Guy

Zimbra Guy

    Zimbra Jedi

  • Modérateurs
  • 5 134 messages
  • LocalisationPlanète Terre

Posté 18 avril 2017 - 07:30

Utilises Thunderbird en IMAP, ça ne pose pas de problème, les mails resteront sur le serveur.
Guy Carré, professionel certifié de Zimbra, Contributeur Zimbra
tel : (+33) 2 47 66 60 11 / mail : guy@netixia.fr
https://myzimbra.net / http://www.yaziba.net / http://www.netixia.fr / http://blog.yaziba.net/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)