J'ai déjà discuté de "ça" avec Carlos 8)
Il y a un repo SVN sur SourceForge, il est officiel, géré par les Zimbra boys et il suffit de demander (et remplir/signer le formulaire) pour y avoir accès. C'est mon cas et celui de Carlos. C'est le seul moyen (ce genre de repo) pour pouvoir bosser à plusieurs sur les même fichiers en même temps.
Ca ne sert à rien de chercher à réinventer la roue, c'est là, c'est dispo et c'est la solution officielle à utiliser (voir ci-dessous les scripts de status).
Concernant la doc, je n'ai pas d'avis pour le moment (et la position de Zimbra dessus n'est toujours pas claire, j'ai une confcall avec le responsable des partenariats cette semaine à ce sujet entre autre).
D'autre part, il me semble effectivement évident que si ce site se veut être l'espace de la "communauté francophone" de Zimbra, il doit proposer les versions "finales" des fichiers en téléchargement (en doublon du site de Carlos, c'est toujours bien d'avoir deux espaces distincts).
Je vois bien ça sous la forme d'un forum dédié aux downloads, avec un thread par version : cela permettrait aux membres du forum d'indiquer dans les posts du thread les éventuelles erreurs rencontrées pour qu'on (les contributeurs "officiels") puissent les remonter dans le repo et repackager une archive...
Enfin, Andy vient de mettre à jour ses scripts concernant l'état officiel des traductions Zimbra. L'état est maintenant calculé deux fois par jour et s'appuie sur le contenu du repo. C'est disponible ici et on peut voir qu'on a encore un peu de boulot : http://zimbra-xtras.sourceforge.net/l10n-status.html
Dernière modification par Klug (23-01-2007 06:16:13)
ZCS OSE 6.0.4 sous JeOS en VM (pour les potes)
ZCS NE 5.0.x & 6.0.x sous RHEL, Ubuntu LTS, JeOS & RHCS (HSP et serveurs de clients)
zDesktop 2 beta 3 sous MiniBook9