Sujet : Nouveau template

C'est plus proche du grand frère.

Et les traductions québécoises, marf 8)

Dernière modification par Klug (23-11-2009 19:48:21)

ZCS OSE 6.0.4 sous JeOS en VM (pour les potes)
ZCS NE 5.0.x & 6.0.x sous RHEL, Ubuntu LTS, JeOS & RHCS (HSP et serveurs de clients)
zDesktop 2 beta 3 sous MiniBook9

Re : Nouveau template

Zut sur le coup je me suis dit, ouhaaaa une nouvelle version du forum, je vais enfin pouvoir locker et déplacer des fils .............. et bein oui je peux maintenant trop bien big_smile, content androme.

vite faut trouver une victime big_smile

HOME
Q6600 + 8GB RAM -> NAS (DS-1010+) 3*2 TB RAID5 (6.0.8.1 NE Ubuntu 64 virtualisé XEN)
WORK
PRIMERGY RX300 S3 -> SAN FC (6.0.8.1 NE Ubuntu 64 virtualisé KVM)

3

Si tu as des super pouvoirs, modifie le template : sur un netbook (1024x600), tout l'écran est utilisé par les logos, le menu, le message de bienvenue, etc.

Bref, quasi aucune information utile dans 600 pixels de haut...

ZCS NE 5.0.x & 6.0.x sous RHEL, Ubuntu LTS, JeOS & RHCS (HSP et serveurs de clients)

Je ne peux modifier le template, j'ai juste des outils en plus pour l'administration des fils, c'est vrai qu'il y a de la place à gratter en haut de page.

HOME
Q6600 + 8GB RAM -> NAS (DS-1010+) 3*2 TB RAID5 (6.0.8.1 NE Ubuntu 64 virtualisé XEN)
WORK

Bonjour,

Sympa ce nouveau template, mais peut on éditer nos propre message pour les passer en RESOLU?

Merci!

Zimbra 6.0.8 OSS sur UBUNTU Server 8.04 LTS 64bits

A priori oui, enfin moi je peux, je sais pas pour les autres, sinon au pire il suffit de dire en fin de fil que le problème est résolu et ainsi je peux locker et modifier le titre.

HOME
WORK

Juste un détail, je trouve que les posts actifs sont bien moins repérables...

A+

Zimbra OSE 6.04 sur Debian 5 Lenny 64bits - 16Go Ram

8

Pas mal la nouvelle peau du forum.
Mais je dois avouer que j'ai rechargé la page une ou deux fois croyant m'être trompé de lien :-D

Beau boulot !

Zimbra OSE 6.0.7 sur CentOS 5.5 x86_64

9

Il faut _*absolument*_ faire sauter la protection anti-flood qui n'a absolument aucun intérêt.
Ou la descendre à 20 ou 30 secondes.
Mais une minute, c'est vraiment pénible !

Dernière modification par Klug (25-11-2009 19:55:25)

10

désolé, pour ca il faut voir avec pascal car je n'ai pas accès à ces réglages.

HOME
WORK

11

Bonjour,

La protection anti flood a été ramené à un niveau plus acceptable (5 secondes).

Si vous avez d'autres remarques pour améliorer le confort d'utilisation du forum, n'hésitez pas.

Bonne journée,

12

Merci !

Bonjour,

Une autre remarque je pense que l'inscription pour suivre les sujet et être avertut par mail ne marche plus.

A suivre.

14

antony a écrit:

Si vous avez d'autres remarques pour améliorer le confort d'utilisation du forum, n'hésitez pas.

Juste une petite remarque qui n'a rien d'important : le site n'as pas de favicon.

Zimbra OSE 6.0.7 sur CentOS 5.5 x86_64

15

Faudrait p'têt virer le tags en bas de homepage (ou les gérer à la main).
Parce que là, c'est un peu n'importe quoi (les tags sur les erreurs MTA/postfix par exemple)...

16

Salut,

je reviens sur le suivi des posts actifs...

je me logue, je vois les rubriques active... j'en prends une, je vois un post actif dedans . Je le consulte... je reviens en page précédente, je vois toujours les rubriques actives. J'en choisi une autre mais je ne vois plus aucun post actif ce qui est assez gênant en fait !

Je n'ai constaté ça que depuis l'update du template... C'est moi qui déraille ou quoi ?

Merci

Zimbra OSE 6.04 sur Debian 5 Lenny 64bits - 16Go Ram

Bonjour,

Y aurais t'il une extension PunBB dispo pour avoir dans la rédaction des message les raccourcis pour les balise BBcode?

Merci.

18

Bonjour,

Je viens d'installer l'extension BBCode.

Bonne journée,

Merci!